samedi 31 juillet 2010

VICTORIA

Ah! Victoria mon amour. Chaque rencontre est un passage des limbes vers le paradis. Arrivés vendredi après-midi, ici jusqu'à mercredi prochain. Température parfaite, j'ai pu même me pavaner hier soir avec mon nouveau blouson en cuir (en remplacement de celui "subtilisé" à Bruxelles).



Devant notre hôtel vendredi soir.















Un "back to to the future" pas si rare que ça dans les parages...









et cette vision hier soir (vendredi) avant de se retirer pour la nuit (le parlement en arrière-plan)










Samedi midi, allez hop Ginette! on sort se promener dans le paradis...



1er août
Un bon dimanche. Température sur le frais. Nous nous sommes promenés à pied et en voiture. Nous avons fait un "pèlerinage" à notre plage secrète (parce que hors du circuit touristique) où j'allais quand je vivais ici en 19machin. Un havre de paix! l'impression que cet endroit et cette mer et ce bois de grève et cette musique des vagues nous offraient un spectacle à nous seuls devant ce moment de bonheur.
Une photo pour Mariane, un Starbuck à l'image de Victoria, nous y avons naturellement pris un excellent Latté et passé une bonne heure à rattraper nos lectures.

3 commentaires:

  1. bon retour a la realite hihi
    Manu xxx

    RépondreSupprimer
  2. Sans oublier le doux parfum de l eau saline qui nous chatouille les narines ... haaaaaaaaaaaa la mer

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! Le starbuck est dans un décor enchanteur. Merci pour la photo. OUi, je sais, je suis en retard, mais vous savez le dicton...Mieux vaut tard que....

    RépondreSupprimer